8 mai 2012 à 23:06

L'édition 2011-2012 du tournoi de Tennis ballon

La 3ème édition du tournoi de tennis ballon de l'USL a eu lieu en ce mardi 8 Mai 2012 au complexe sportif de la Chevardière....

Malgré une météo qui s'annonçait très peu favorable, le tournoi a bien eu lieu, avec certe une participation très minime en raison de ces prévisions, mais quelques joueurs ont su répondre présents et je les en remercie.

10h45, le coup d'envoi du tournoi est donné avec les 2 catégories prévus initialement (ESPOIRS et ADULTES). Mais une nouvelle catégorie a vu le jour en cette 3ème édition, le MIXTE (un adulte avec un espoir). Catégorie qui fera maintenant partie intégrante des futures éditions car très appréciées et très intéressantes pour les enfants. Je lance un appel aux parents de joueurs pour la prochaine édition !!

Les résultas par catégorie :

Les ESPOIRS :

1er : L'équipe "Les Boss" composée de Bryan HENRY et de Liam (gagnants par 20 pts à 16)

2ème : L'équipe "Les doubles Matt" composée de Mattéo RAOELISON et Mattéo BIZIEN.

3ème : L'équipe "Les invincibles" composée de Aodren COLLET et Kyllian BERTIN

Les ADULTES :

1er : L'équipe "Pete SAMPRAS/André AGASSY" composée de Samuel HENRY et Michaël LESVENTES (gagnants par 23 à 21)

2ème : L'équipe d'Antoine PIERRE et Yves BIZIEN

3ème : L'équipe "KIA" composée de Dimitri GAUDICHON et Damien LESVENTES.

Les MIXTES :

1er : L'équipe de Mattéo B. et Yves (gagnants par 20 à 16)

2ème : L'équipe de Bryan et Samuel

3èmes : L'équipe de Mattéo R. et Dimitri et l'équipe de Kyllian et Michaël

La finale vaincus ayant été remportée par l'équipe de Liam et Damien face à l'équipe d'Aodren et Antoine par 20 points à 14.

Merci à vous tous et venez découvrir les quelques photos de cette journée dans la rubrique "PHOTOS".

L'organisateur.